Les 4 paramètres essentiels au projet

A les 4 paramètres essentiels de votre projet dans un article de votre blogue.

1------ Thème et angles : Thème Cléopâtre. On est libre d'interpréter le modèle. Sous forme de séquence photo pour un magazine


2------ Matériaux utilisés: papier, feuille issu de livres, lettres

3---- - Techniques utilisés: Montage vidéo montrant le processus (probablement avec photoshop) 

4------ Références visuels et de concept. Avec images et liens associés ainsi qu'une courte explication de la pertinence des visuels présentés par rapport au projet que vous comptez entreprendre.

Toutânkhamon — Wikipédia Masque funéraire en or de Toutânkhamon (Musée égyptien du Caire).

Ceci est mon inspiration pour mon concept pour le côté du design que je vais créer à partir de papier
La coiffure et le collier sont des éléments importants.


 Ces costumes m'ont inspiré pour le concept de recouvrir un modèle d'un matériel. Le concept adapté a développé mon idée.

 http://antikforever.com/Egypte/Arts/les_arts.htm ( On m'avertit que je ne peux pas mettre l'image sur mon blog) Mais l'image consiste de l'art égyptien où ceci sont habillé de robe blanche: ce qui m'a fait pensé au papier et de comment transformer mon matériaux pour former un modèle représentatif d'un habit égyptien. De plus, leurs positions peuvent m'inspirer pour faire une couverture de magazine.


L'image d'un corps : la momie dans l'art égyptienhttp://www.egyptologica.be/section_egyptologie_egyptologica/image_corps_momie.htm

Cette image m'a inspirer pour le concept le d'embaumer une personne, me rappelle le thème excessif de recouvrir une personne de matériel.

Les recherches m'ont pris moins d'une heure.

Commentaires